Powered by
Depuis plus de 115 ans, Securex aide ses clients et ses employés à briller dans leur vie professionnelle. Chaque jour, nos collègues s'engagent à soutenir les entrepreneurs et les employeurs dans leurs activités professionnelles.
Nous offrons à ces entrepreneurs et employeurs la gamme de services la plus étendue du marché: guichet d'entreprise, caisse d'assurances sociales, secrétariat social, service externe de prévention et de protection au travail, assurances, conseils en RH et contrôles médicaux. Ainsi, nous pouvons aider nos clients dans chaque étape de l’entrepreneuriat et dans le développement de leur politique de ressources humaines.
Securex est actif dans 5 pays européens et a l'ambition de continuer à étendre cette présence internationale. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.securex.be
Chez Securex, nous unissons le succès de nos clients à celui de nos employés.
Nos plus de 1.900 collègues travaillent chaque jour d'arrache-pied pour soutenir les entrepreneurs et employeurs – nos précieux clients. En tant qu'employeur, nous nous engageons également à garantir le succès de nos employés en mettant en œuvre une politique de carrière durable. Celle-ci se concentre sur de nombreuses opportunités de formation, la mobilité interne, un environnement de travail hybride et la durabilité.
Chaque jour est pour nous une nouvelle occasion d'apprendre. Dans le cadre de notre stratégie de croissance "Fast-Forward-as-1", nous proposons de vastes opportunités de formation, allant d’ateliers informels et visites d'étude à des formations formelles via notre plateforme d'apprentissage interne. Nos collègues peuvent choisir parmi des e-learnings, des webinaires et des formations en présentiel, adaptées à leurs besoins. Chaque année, nos employés développent également un Plan de Développement Personnel (PDP) avec des objectifs d'apprentissage clairs et des actions spécifiques, soutenus par des suivis réguliers.
Chez Securex, nous croyons également fermement en la force de la mobilité interne. Grâce à notre large gamme de services, nos collègues peuvent se réinventer plusieurs fois au sein de Securex. Saviez-vous qu'en 2023, pas moins de 156 personnes ont changé de poste en interne, dont 48 vers un autre département ? Cela favorise leur croissance et leur développement et leur permet de continuer à exceller dans leur travail quotidien.
Une question que vous vous posez peut-être : "Comment se passe le quotidien chez Securex ?" Eh bien, chez Securex, nous offrons un environnement de travail hybride où les collègues combinent le travail au bureau et le télétravail, selon les besoins du client, de l'équipe et leurs propres préférences. Cela contribue à une politique de mobilité durable et transforme notre lieu de travail en un espace de collaboration et de créativité inspirant. Parallèlement, nous nous engageons pleinement dans la durabilité, tant dans nos opérations que dans le souci du bien-être de nos employés et de nos clients. Nous créons un environnement où le bien-être physique et mental est central, et par le biais de la Fondation Securex, nous soutenons des initiatives inclusives.
Powered by
Employeur pionnier est un réseau d’apprentissage d’organisations cherchant à se développer et à se positionner en tant qu’employeurs durables et centrés sur les personnes.
DEVENIR UN EMPLOYEUR PIONNIERPowered by